FAQ

Informations essentielles


Informations relative à la prestation

Qu'est ce qui est dans la prestation?

 

- L’achat des ingrédients

- Le pain

- Le déplacement du chef chez vous (60€ frais de déplacement en île de France)

- La préparation des plats dans votre cuisine

- Le service à table (à partir de 10 personne un maître d’hôtel est recommandé)

- Le nettoyage et rangement de la cuisine


Qu'est ce qui est exclu de nos tarifs : (en supplément)

 

- Le vin, le fromage et toutes les boissons alcoolisées, eaux....

- Le nappage 

- Les décorations de table ou de buffet (fleurs, chandeliers...)

- Le personnel supplémentaire à partir de 10 personnes.

- La vaisselle 

 

Les prix des menus affichés sont hors frais de déplacement.

 

Comment la prestation se passe le jour J?

 

- Le jour J, le chef arrive 02h00 avant l’heure du service que vous avez prévu en amont

- Le chef vient avec les courses, il cuisine, vous présente les pats, et assure le service.

- Vous profitez du repas puis le chef repart après avoir rangé et nettoyé votre cuisine.

 

 

De quoi a besoin de le chef ?

 

Il est important de bien communiquer avec le Chef suite à votre réservation. 

Pensez à décrire votre équipement (four, plaques, ustensiles, poêles, casseroles etc…) et la vaisselle dont vous disposez. 

Le chef à domicile apportera le complément si besoin dans la mesure du raisonnable.

 

Ou se déplace l’As du fouet?

 

Les chefs réalisent vos événements, réceptions privées ou professionnelles à Paris et dans toute l’Île-de-France.

Nous pouvons  peut se déplacer sur d’autres villes hors Île-de-France pour des plus grands événements tels que Mariages etc…

 

 

Conditions de réservation:

 

Nous nous déplaçons pour un minimum de 2 personnes et sans maximum (no limit) de personnes pour les prestations de chef à domicile. Au delà de 10 personnes un maître d'hôtel vous sera facturé.

 

Nous vous demanderons un acompte de 50% et une signature du devis avec la mention ”Bon pour Accord” avant chaque prestation afin de pouvoir confirmer votre commande.

 

Tous les paiements d’acompte se feront via virement bancaire (ou chèque,espèces) après votre validation de devis. Vous pouvez aussi choisir de régler la totalité en un fois à votre gré. 

Le nombre de convives devra être confirmé par le client 8 jours avant la date de la prestation. Le nombre annoncé servira de base minimale pour la facturation.

 

Le solde devra être régler à la réception de la facture le jour de la prestation

 

Toutes les factures sont payables à la réception ou au comptant. 

 

Le non règlement des échéances entraînera pour les échéances d’avant réception, une suspension de la réservation et pour celles d’après réception des pénalités de retard égales à 3 fois le taux d’intérêt légal.

 

 

 

Conditions d’annulation :

 

Annulation à 72h n’engendre aucun frais et votre acompte sera remboursé.

 

Toute annulation doit être formulée 48 h à l'avance, l'As du Fouet se garde le droit de garder l'acompte versé en cas de non-respect de cette règle.

 

Annulation à 24h : il sera réclamé la totalité du devis, à titre d’indemnité.

 

Frais de déplacement :

 

Des frais de déplacement seront demandés :

 

- 60€ Paris - Île-de-France (sous réserve de modifications en fonction de votre zone)

- sur demande pour au-delà