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1.Informations relatives à l'éditeur 

Raison sociale : Tout simplement by l'As du fouet SAS

Siret: 91787870400019

Adresse : 15 rue de la porte trivaux, 92140 Clamart
Téléphone : Alexandra 06.10.32.17.04 - Auguste 06.69.36.57.15
E-mail : lasdufouet@outlook.com
Directeurs de publication : Alexandra et Auguste 

 

2. Conditions d'utilisation

 

Le site est accessible par l'url www.lasdufouet.fr
Son utilisation est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par "Tout simplement by l'As du fouet".
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3. Limitation de la responsabilité

 

Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possible et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous constatez une erreur ou ce qui peut être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email en décrivant le problème de la manière la plus précise possible.
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4. Données personnelles

 

En application de la loi informatique et libertés, les internautes disposent d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui les concernent personnellement. Ce droit peut être exercé par voie électronique à l'adresse email suivante : lasdufouet@outlook.com .

Les informations personnelles collectées sont confidentielles et ne sont en aucun cas transmises à des tiers hormis pour l'éventuelle bonne exécution de la prestation commandée par l'internaute. En vertu de la loi n° 2000-719 du 1er août 2000, les coordonnées déclarées par l'acheteur pourront être communiquées sur réquisition des autorités judiciaires.

5. Propriété intellectuelle

 

Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de Alexandra Pivard et Auguste Jacottin à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs. 

7. Cookies

 

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Conditions Générales d’Utilisation – Conditions Générales de Vente

Art. 1 : Description de la prestation


L'As du fouet propose la préparation de dîners, déjeuners ou traiteur. La prestation comprend : les ingrédients nécessaires à la préparation du dîner, la réalisation du menu commandé par le client, le pain, le service à table par les Chefs et le rangement de la cuisine. Les locaux (cuisine et salle) doivent être mis à disposition deux à trois heures avant le début du repas. La cuisine doit être propre, le réfrigérateur et le congélateur en partie libres pour le stockage de la marchandise nécessaire à la prestation.

 


Art. 2 : Les tarifs


Les tarifs des menus sont ceux qui apparaissent sur notre site. Les prix figurant sur le site sont des prix Toutes Taxes Comprises en euro. Le tarif est applicable exclusivement aux particuliers résidant en France. Au prix des menus peuvent s’ajouter des services supplémentaires (frais de déplacement, maître d’hôtel, vin, fromage…)


Autres frais :


Les devis fournis lors de la première proposition le sont à titre indicatif et peuvent être revus en fonction des précisions apportées par le client. Toutes modifications sur les prestations annexes apportées par le client sont à la charge de celui-ci et feront l’objet d’un nouveau devis. Toutes modifications apportées par le client moins de trois 48h avant la prestation sont à la charge de celui-ci sans la nécessité d’un nouvel accord écrit sous la forme d’un nouveau devis confirmé. Le client est seul responsable de tout dommage matériel et/ou corporel causé par lui-même, ses préposés et/ou ses invités lors de l’exécution de la prestation. Le matériel détérioré ou non restitué sera facturé au client à sa valeur de remplacement à neuf, augmentée d’une indemnité destinée à couvrir l’indisponibilité du matériel. 

 


Art. 3 : Modalités de paiement et prise de commande


Les conditions de facturation sont les suivantes : les tarifs confirmés sur le devis sont fermes pour deux mois (date du devis). Passé ce délai, ils sont susceptibles d’être modifiés en fonction des conditions économiques, les tarifs applicables étant alors ceux en vigueur le jour de la prestation. Pour chaque demande de prestation, un devis est envoyé au client. Le nombre exact de participants doit être confirmé au minimum 10 jours avant la date de la prestation. Ce nombre sera retenu comme base pour le devis et la facturation définitive. Le versement d’un acompte à hauteur de 50 % du montant du devis TTC sera demandé à la confirmation de la réservation par chèque ou espèces. Le règlement de cet acompte devra être adressé au Chef accompagné du devis signé. Ce règlement entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Le règlement du solde de la facture s’effectuera le jour de la prestation. Le règlement du solde de la facture s’effectue par chèque ou espèces le jour de la prestation, ou par virement bancaire avant la prestation. Dans le cas où le preneur de commande offre la prestation à un tiers, l’intégralité du règlement sera exigée 48 heures avant la prestation. Les titres restaurants et chèques emploi-services ne sont pas acceptés.

 


Art. 4 : Rétractation et Modification


Le droit de rétractation de sept (7) jours ne s’applique pas pour les contrats de fourniture de produits périssables, agroalimentaires, tels que les produits de confiserie… Aussi, le client ne saurait s’en prévaloir. En cas d’annulation jusqu’à 10 jours avant la date de la prestation, l’acompte est remboursé intégralement. En cas d’annulation dans les 10 jours précédant la date de la prestation, l’annulation de la commande par le client ne donne lieu à aucune restitution de l’acompte versé, qui est conservé à titre d’indemnité forfaitaire. Toute annulation intervenant moins de quarante-huit heures (48h) avant la date prévue entraîne la facturation de 100% du montant TTC de la commande. Toute diminution du nombre de participants intervenant plus de 10 jours avant la date réservée, entraîne une réduction proportionnelle du coût de la prestation. Toute diminution du nombre de participants intervenant moins de 10 jours avant la date réservée, ne pourra entraîner aucune réduction du coût de la prestation sauf accord entre les parties. L’augmentation du nombre de convives est acceptée sous réserve d’accord express entre les parties au minimum 72h avant la prestation et donnera lieu à un second devis qui interviendra au lieu et place du premier ainsi qu’un versement d’un acompte complémentaire. Le Chef peut se dégager de ses obligations s’il se trouve dans l’impossibilité de les assumer par la suite d’un cas de force majeur (guerre, émeute, manifestations, conditions climatiques exceptionnelles, sinistre affectant les installations de ses établissements…). Cette annulation entrainera le remboursement de la prestation.

 

COVID19:

 

Annulation à 72h n’engendre aucun frais et votre acompte sera remboursé.

Toute annulation doit être formulée 48 h à l'avance, l'As du Fouet se garde le droit de garder l'acompte versé en cas de non-respect de cette règle.
Annulation à 24h : il sera réclamé la totalité du devis, à titre d’indemnité.


Art. 5 : Litiges et Réclamations


5.1 Réclamations


En cas de non-conformité ou de vice apparent des prestations livrées, le client bénéficie d’un délai de sept (7) jours à compter de la réception de ceux-ci pour former, par écrit une réclamation (courrier postal, courrier électronique) auprès des Chefs. Passé ce délai, les produits livrés seront réputés conformes et exempts de tous vices apparents. Toute contestation concernant la facturation ne pourra être prise en compte que dans les sept (7) jours suivants la date de réception de la facture.


5.2 Responsabilité et assurance


Le client est seul responsable des dommages corporels et / ou matériels causés par lui ou par ses convives dans le cadre de l’exécution de la prestation. Le client s’engage à contracter une assurance responsabilité civile ainsi qu’une assurance multirisques habitation. Le Chef engage sa responsabilité civile professionnelle pour faute sur les prestations effectuées en son nom au domicile de ses clients.